Licence

Licence au sein du club

Voici la procédure pour obtenir une licence (dirigeant ou joueur) pour la saison 2018-2019 au sein du club.
2 cas sont possibles:

1. Vous étiez déjà licencié au club la saison dernière:

Si vous nous avez fournis une adresse mail valide au cours de la saison 2017-2018, vous avait du recevoir sur votre messagerie un mail provenant de Licence FFF<fff@contact.fff.eu> dont le titre est « U.S DE L'ARMAGNAC: Votre demande de licence en ligne 2018 – 2019″. avec un texte hyperlien (lien).

Si vous n'avez pas reçu ou perdu le mail de la FFF, merci de nous envoyée un mail avec le nom et prénom du licenciè et la catégorie à 505875@lfaquitaine.fr

La note explicative (disponible ici) vous décrit étape par étape la marche à suivre jusqu’à la validation de votre demande.

A partir de cet instant vous pourrez vous rendre à une des permanences de réinscriptions/inscriptions pour procéder à l’acquittement de votre cotisation et remplir l'autorisation parental

Votre licence ou celle de votre enfant ne sera validée qu’à l’issue de cette dernière formalité.

2. Vous été licenciés dans un autre club où n'aviez aucune licence la saison dernière:

- La demande de licence est à récupérer au cours d'une permanence où par mail à 505875@lfaquitaine.fr

- une photo d'identité

- une photocopie d'une pièce d'identité (ex: livret de famille, carte d'identité, passeport)

- le paiement de la cotisation

- l'autorisation parental (mineur)

2 enfants d'une

Tarif de la cotisation
Joueur de 5 à 15 ans 35€
de 16 à 35 ans 50€
après 35 ans 40€
Joueur dirigeant 30€