Licences

Licence au sein du club

Voici la procédure pour obtenir une licence (dirigeant ou joueur) pour la saison 2019-2020 au sein du club.

2 cas sont possibles:

1 Vous étiez déjà licencié au club la saison dernière:

Si vous nous avez fourni une adresse mail valide au cours de la saison 2018-2019, vous avait du recevoir  un mail provenant de Licence FFF<fff@contact.fff.eu> dont le titre est « U.S DE L'ARMAGNAC: Votre demande de licence  2019 – 2020.

Si vous n'avez pas reçu ou perdu le mail de la FFF, merci de nous le signaler par mail à 505875@lfaquitaine.fr

La note explicative (disponible ici) vous décrit étape par étape la marche à suivre jusqu’à la validation de votre demande.

A partir de cet instant vous pourrez vous rendre à une des permanences  pour procéder à l’acquittement de votre cotisation et remplir l'autorisation parental.

Votre licence ou celle de votre enfant ne sera validée qu’à l’issue de cette dernière formalité.

2 Vous été licenciés dans un autre club où n'aviez aucune licence la saison dernière:

- La demande de licence est à récupérer au cours d'une permanence où par mail à 505875@lfaquitaine.fr

- une photo d'identité

- une photocopie d'une pièce d'identité (ex: livret de famille, carte d'identité, passeport)

- le paiement de la cotisation

- l'autorisation parental (mineur)

Tarif de la cotisation
Joueur de 5 à 14 ans 40€
+ de 14 ans 60€
Joueur et dirigeant/
éducateur
Dirigeant, Éducateur