L' U.S.A

L'Union Sportive de l'Armagnac (Villeneuve Hontanx) c'est quoi ?

Les clubs d'Hontanx et de Villeneuve de Marsan ont décidé de se diriger vers une fusion. C'est donc une toute nouvelle association et un nouveau club l'U.S.A foot qui voit le jour.

Villeneuve  + Ushontanx
                                                                                        site

Voici en quelques mots, les informations concernant le projet de fusion entre le club de l’Union sportive Hontanoise et la Jeunesse Sportives Villeneuvoise Football.

Les buts et leurs objectifs pour que perdure-la pratique du football au sein de notre communauté de commune.

Date de dernière mise à jour : 14/08/2021